Participations

  • BAC FILMS
    BAC FILMS

    BAC FILMS est spécialisé dans la distribution en France et à l’étranger d’un catalogue de plus de 280 œuvres cinématographiques (exemple : White Bird, Run, Les Opportunistes, Snow Therapy, Le Président…).

  • Boursopoly
    Boursopoly

    Boursopoly est une plateforme de jeu en ligne sur la thématique de la bourse. Les joueurs rejoignent une partie en payant un droit d'entrée, investissent à l'aide d'un portefeuille virtuel et celui qui réalise la meilleur plus-value à la fin de la partie remporte le pot. Ils ne risquent que ce qui a été misé au début de la partie. De quoi jouer sereinement, toute en conservant un enjeu.

  • Bien-être & santé
    BW MEDIAS

    BW MEDIAS, fondée en 1998, est une société d’édition qui publie principalement 2 mensuels : Bien-être & Santé, magazine mensuel n°1 de la presse santé grand public en France et la Lettre Professionnelle, feuillet de 4 à 12 pages distribué gratuitement à l’ensemble des officines françaises au contenu spécialisé Pharmacie (22 000 exemplaires par mois). BW Medias a un business model unique : le magazine est acheté par le pharmacien qui l’offre aux clients de l’officine. La société tire principalement ses revenus des abonnements (80% du chiffre d’affaires).
    Région : Ile-de-France

  • DJIT
    DJIT

    DJIT a créé une application, disponible sur iOS d'Apple et Android de Google, permettant de réaliser des mix de chansons en temps réel, d'y ajouter des effets sonores, de les enregistrer et de les partager sur les réseaux sociaux. L'application, sous sa forme actuelle, a été téléchargée plus de 5,4 millions de fois à travers le monde avec une accélération exponentielle sur l'année 2013. La France représente moins de 20% de l'audience totale. L'application fonctionne en mode Freemium même si une version premium existe mais représente peu de téléchargements. La monétisation des applications a commencé en mars 2013 et se base sur des achats in-app permettant d'obtenir des effets, des options de mixage ou des skins supplémentaires.

  • Epresspack

    Société proposant des services B to B à destination des Relations Presse. Leur offre s’adapte aux révolutions numériques que connaît le secteur avec des audiences cibles plus larges, des délais de publication plus courts, des interactions plus réactives et une utilisation de canaux de distribution toujours plus nombreux.
    Région : île-de-france

  • French TV
    French TV

    FRENCH TV est spécialisée dans la production de jeux télévisés avec une présence en France et à l'étranger (Egypte, Espagne, Angleterre). Elle s'est diversifiée ensuite dans l'intéractivité et dans les magazines de divertissement TV et web.
    La société a également acquis une société d'édition et de gestion de contenus multicanaux et de communication institutionnelle pour les entreprises.
    Région : Haute-Normandie

  • Gédéon Programmes
    Gédéon Programmes

    GEDEON PROGRAMMES est un groupe spécialisé dans la production et la distribution de contenus documentaires pour la télévision, le web, le cinéma et les entreprises.
    Gédéon Programmes a produit de nombreux documentaires, docufiction, magazines, dans les domaines de la science, l'histoire, la nature, l'environnement, l'exploration et la culture, mais également des longs métrages et des films d'entreprise. Elle a été citée dans le « RealScreen Global 100 » parmi les 100 sociétés de production les plus influentes au monde pour les années 2006, 2008 et 2010 (hors fiction).

  • IsCool

    IsCool Entertainment est un studio 100% intégré qui développe des jeux sociaux et mobiles. L’équipe, composée d’une cinquantaine de passionnés créatifs et innovants, travaille à la création de jeux d’excellente qualité, freemium et teintés d’une forte dimension sociale. Les jeux tels que Wordox, Is Cool, Belote Multijoueur, Crazy 8 ou Super Kiwi Castle Run ont été plusieurs fois récompensés, et des millions de joueurs s’y retrouvent tous les mois pour jouer sur Facebook, mobiles et tablettes.
    Région : île-de-france

  • L’école Multimédia

    Créée en 1996, l’école Multimédia (EM) figure parmi les premières écoles privées à former aux métiers et techniques de la communication digitale. L’école, au départ dédiée à la formation continue, s’est depuis diversifiée dans la formation initiale (post-bac) et l’alternance. L’école forme aux métiers du numérique à travers les spécialisations suivantes : création digitale, cinéma d’animation et effets spéciaux, informatique multimédia, communication digitale et journalisme Pluri-médias.
    Région : haute-normandie

  • O2i

    Éditeur de logiciels de formation ou destinés aux acteurs de la chaîne graphique.

Pages