Participations

  • 3G

    Créée en 1997, la société 3G a pour vocation de développer et commercialiser de nouveaux concepts d'emballage à très forte valeur ajoutée, destinés aux marchés de la Beauté et du Bien-être. La société a de nombreux brevets, principalement sur un système, Beauty Purse®, de fermeture permettant des ouvertures régulières sans dessèchement du contenu (produits d'hygiène beauté de type lingette).

  • ACEBI-AMGC

    ACEBI-AMGC est un regroupement de deux sociétés spécialisées dans l'équipement et les apparaux de ponts de navires. Le groupe propose également des activités de service, notamment des contrôles de conformité récurrents, et fournit le matériel de remplacement si nécessaire. L'entreprise connait une croissance forte de son chiffre d'affaires avec une hausse de 15% en sur un an dont 80% réalisés à l'export. L'activité services représente aujourd'hui près de 42% du chiffre d'affaires avec des contrats à forte récurrence. Région : Rhône-Alpes.

  • ATN

    ATN développe une gamme de nacelles élévatrices à destination des entreprises de location. La qualité des produits, leur longue durée de vie, ainsi que leur facilité d'entretien et de maintenance permettent un gain de temps et une économie de coût qui ont su séduire leurs clients. Le management et les actionnaires d'ATN bénéficient par ailleurs d'une expérience de plus de 20 ans dans la conception, la fabrication et la location de nacelles.

  • Aurea

    Opérateur majeur dans les domaines de l'Environnement et du Développement Durable, AUREA s'est plus particulièrement spécialisé dans le recyclage des huiles noires moteurs, de l'aluminium, du PVC, des plastiques complexes, du recyclage des eaux polluées et du traitement des pneus usagés. Sa stratégie de développement s'appuie sur un processus de croissance à la fois interne et externe. La vocation première d'AUREA, son credo : "Créer une véritable dynamique en regroupant les PMI les plus performantes dans ces mêmes secteurs d'activités".

    Pour plus de détails, consultez le site : www.aurea-france.com
  • B+ Equipement
    B+ Equipement
    [ Cédé ]

    B+ EQUIPEMENT conçoit et commercialise des solutions brevetées destinées à l'automatisation de la préparation de commande.
    Les produits B+ apportent des réponses pertinentes aux grandes problématiques logistiques :
    - optimiser la taille des emballages, réduire les risques de casse et de détérioration,
    - réduire le risque d'erreur de produits, les coûts de transports,
    - limiter au maximum l'intervention humaine.
    La société développe et vend également un système de superette automatisée brevetée à destination de la grande distribution française (50 points de vente à date).

    Pour plus de détails, consultez le site : www.bplus-equip.fr/new/fr
  • Béton Solutions Mobiles

    BÉTON SOLUTIONS MOBILES a créé un ensemble de centrales fixes et mobiles de production de béton prêt à l'emploi dans la région Ile-de-France.
    Région : Rhône-Alpes

  • Doucet
    Doucet

    Le groupe Doucet se positionne sur le secteur de l'entretien et des produits ménagers écologiques. Il a pour engagement de développer une chimie respectueuse de la santé et de l'environnement sur l'ensemble des marchés de la chimie végétale (professionnels et grand public).

    > Lire le témoignage

  • International Pump Industries
    International Pump Industries

    La société International Pump Industries (IPI) a été créée en 2009 par les rachats successifs des entreprises Pollard (83) et Barthod (69).
    Pollard et Barthod sont spécialisés dans les pompes hydrauliques, pompes volumétriques et moto-pompes pour de nombreuses applications (alimentation gasoil, produits chimiques, huiles, vide-fût, haute pression...)
    En 2012, le groupe fait l'acquisition de la société DMH (44), spécialisée dans la fourniture de flexibles et raccords hydrauliques à destination des secteurs de l'industrie, du BTP et du machinisme agricole. DMH dispose d'un catalogue de 9000 références et détient aujourd'hui 5% du marché national.
    Grâce à cette acquisition, le groupe IPI entend développer des synergies commerciales entre les deux sociétés et créer un acteur de référence au niveau international dans le domaine de l'hydraulique à destination de l'industrie et du matériel au sens large.

  • Leopold - Lenzi
    Leopold - Lenzi

    Créé en 1933, la société LENZI se positionne sur le marché de l'éclairage public de style.
    Lenzi propose une gamme complète de produits d'éclairage extérieur avec plus de cent modèles, allant de la lanterne de ferronnerie et de fonderie aux candélabres en fonte, bois ou aluminium.
    Ses produits équipent des sites prestigieux parisiens tels que les Champs-Elysées, l'avenue de l'Opéra, la rue de Rivoli, le site classé de Montmartre, la place de la Concorde, le quartier du Marais, le Palais Royal, etc.
    LENZI s'est engagé dans le développement des lampes leds et dans la création de 2 nouveaux segments : décoratif et basique.

  • Pack'Aéro
    Pack'Aéro

    Pack'Aéro, à travers ses filiales Vignal Artru Industries (VAI) et MRS, est un fournisseur historique des grands donneurs d'ordre aéronautiques, spécialisé en mécanique de très haute précision, avec un chiffre d'affaire 2010 de plus de 15 M€.
    Avec des carnets de commandes d'appareils représentant 6 ans de production et une croissance forte prévue pour les 20 prochaines années (notamment en Asie), le marché aéronautique est très porteur à court, moyen et long-terme. Le groupe Pack'Aéro souhaite profiter de la phase actuelle d'accélération et de consolidation des acteurs sous-traitants pour mettre en œuvre un plan de consolidation et de développement passant par la proposition de packages complets, une production en zone dollar et l'atteinte d'une taille critique de 50M€ à court/moyen-terme.

Pages